«Honnêtement, je ne pensais pas qu’ils allaient garder ça au montage…»
Mégane Lampron a beaucoup fait parler d’elle lors de sa participation à Occupation Double Martinique, notamment en raison de son goût marqué pour le luxe.
Bien qu’elle ait affirmé à plusieurs reprises ne pas avoir apprécié son expérience, elle a tout de même accepté de revenir dans le spin-off de la téléréalité, OD Tentations au soleil, diffusé sur Crave.
Dans le premier épisode, Mégane a confié à Audrey et Ophélia qu’elle n’avait pas besoin du prix final de 25 000 $, affirmant qu’elle gagnait cette somme en un mois.
Pour clarifier ses propos, la propriétaire de Ma Sellerie Maygan s’est ouverte sur son aventure et son salaire, offrant un éclairage sur sa réalité.
«Honnêtement, je ne pensais pas qu’ils allaient garder ça au montage, mais rendu là! Être entrepreneur, c’est assez vague quand on parle de salaire. Je vends des morceaux qui valent cher donc on ne parle pas de salaire, mais de mes ventes. C’est juste bien drôle, à un moment donné, il faut en rire aussi. Je ne suis pas salariée. Huit selles à 6 000 $ chacune ou 30 véhicules en un mois, ça monte vite. Ce n’est pas toujours stable, mais c’est amusant!»
Elle nous a également partagé son enthousiasme pour son aventure au Mexique:
«C’est super le fun, honnêtement! La vibe, les candidats… tout le monde s’entend bien. OD Tentations, je le referais demain matin.»
Pour ce qui est de la suite, Mégane travaille encore dans le domaine automobile et sur son entreprise de selles, mais elle nous a également confié qu’elle souhaiterait commencer bientôt le e-commerce.