Alors que son tout nouveau spectacle La mémoire du temps devait être lancé le 1er février au Capitole de Québec avant de partir en tournée, le magicien Alain Choquette a été victime d’un problème de santé très grave. En effet, le magicien a subi une crise cardiaque le 15 janvier dernier qui l’a mené d’urgence au CHUM pour y subir une opération. C’était le Groupe Entourage, qui est en charge de sa carrière, qui a annoncé la triste nouvelle.
Alain Choquette a toutefois brisé le silence pour rassurer ses fans et donner des nouvelles sur son état suite à son intervention. « Juste un petit mot pour vous dire que j’ai eu mon opération hier, un triple pontage, et tout s’est bien passé. Je suis encore en repos à l’hôpital, mais je vais bien, je suis entre les bonnes mains du personnel du CHUM. Merci à tous pour vos beaux mots dans les derniers jours, ça me touche! Bien hâte de vous revoir! », a-t-il écrit sur Facebook cette semaine.
On est très heureux d’apprendre qu’il se porte bien. Il entame donc son processus de convalescence d’une période de deux mois. Comme confirmé, certains de ses spectacles seront reportés à des dates ultérieures. Les détenteurs des billets concernés seront contactés.
Pour le reste, on souhaite un prompt rétablissement à Alain!