Après un litige, ComediHa! et le Grand Montréal Comique s'associent

Crédit photo: Karine Paradis

Peu avant le début de sa première édition, l'an dernier, le festival d'humour qui s'appelait alors Grand Montréal comédie fest s'est retrouvé dans un litige l'opposant au ComediHa! Fest, qui lui reprochait d'avoir un nom trop similaire au sien. Un an et un changement de nom plus tard, le Grand Montréal Comique (GMC) et le festival d'humour de Québec ne sont plus en conflit et, bien au contraire, annoncent une collaboration.

ComediHa! produira donc des spectacles présentés au GMC dès le mois prochain, une entente qui met un terme au litige entre les deux organisations. On pourra donc voir à L'Impérial les Show mystères ComediHa!, les 27, 28 et 29 juin ainsi que les 4, 5 et 6 juillet. Le concept est aussi simple que mystérieux : on ne découvrira l'identité des humoristes de la soirée qu'au moment où ils feront leur arrivée sur scène. Les festivaliers détenteurs des lunettes ou du laissez-passer ComediHa! auront accès à cette série de spectacles.

Rappelons que le ComediHa! Fest célèbre ses 20 ans avec de grands noms de l'humour, tandis que le GMC étale son territoire à la banlieue montréalaise.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES