[obox-video autoplay=»viewable» muted=»false» media-id=»lAlRdCIa» player-id=»nd4os6dv» context=»content»]
La star internationale Shakira devrait déménager l'année prochaine à Miami avec ses deux enfants selon une entente qu'elle aurait conclue avec les avocats de Gerard Piqué pendant une réunion qui aura duré plus de 12 heures.
Selon la presse locale, la rencontre s'est déroulée dans leur ancienne maison familiale à Barcelone et aurait perduré jusqu'aux petites heures du matin.
Le quotidien El Periodico aurait été jusqu'à décrire les négociations d'intenses et c'est lors de ces mêmes négociations que se serait conclue l'entente en lien avec les enfants... et le déménagement!
Il aurait en effet été convenu que les enfants passeront Noël à Barcelone, mais que dès que 2023 cognera à nos portes, le joueur de soccer et ex-mari de Shakira devra dire au revoir à ses garçons et devra faire face à cette séparation une fois pour toutes, après un divorce qui aura traîné en longueur et qui se sera avéré rien de moins qu'explosif.
Les enfants de l'ancien couple pourront voyager pour voir leur père chaque fois qu'ils en auront envie, et les frais seront à la charge des deux parents, mais habiteront officiellement à Miami.
Trouvez-vous que le couple de stars a pris la bonne décision concernant les enfants?