Skip to content
Après Salut Bonjour, Géraldine Lamarche révèle ses plans!
Crédit Capture YouTube @On s'connait pas tant que ça

Géraldine Lamarche était récemment de passage au balado On s’connaît pas tant que ça, animé par les anciens candidats d’Occupation Double, Pézie et Sansdrick. L’animatrice s’est livrée sur plusieurs sujets, notamment sur son expérience marquante à Salut Bonjour.

Elle a d’abord confié avoir trouvé difficile de se coucher tôt et se lever aux aurores dans le cadre de son travail, puis a raconté avoir sauté en parachute, malgré sa peur, une expérience qui l’a d’ailleurs aidée à sauter dans le vide au moment de quitter son poste de présentatrice météo.

Plus tard, elle s’est ouverte sur ce qu’elle espère pour la suite de sa carrière.

«(…) Ce n’est pas compliqué, c’est sûr que, professionnellement, je reste dans le monde des médias, à la télé, radio. Mais après ça, ça serait de participer à des projets dans lesquels je peux partager qui je suis, mais de façon 100 % authentique. Tu sais, mettons, faire la météo à Salut Bonjour, superbe opportunité, moi, c’est une émission qui m’a fait rêver toute ma vie, je rêvais de faire ce show-là (…) », explique-t-elle.

Capture YouTube @On s’connait pas tant que ça

Elle a ensuite révélé avoir eu recours à la manifestation pour décrocher son poste à Salut Bonjour, une confession à la fois surprenante et cocasse.

«(…) D’ailleurs, pendant six ans, mon cadran, c’était la trame sonore de Salut Bonjour (…) Moi, je me disais: si je me réveille tous les matins avec cette trame-là, un jour je vais la chanter en studio, et je vais travailler, je vais être payée pour la chanter (…)», révèle Géraldine.

«(…) C’était mon rêve, je l’ai réalisé. Mais cet emploi-là, de présentatrice météo, ne m’a pas permis de montrer plein de facettes de ma personne. Donc j’ai envie de pouvoir dévoiler de nouvelles facettes de ma personne, parce qu’il y en a plusieurs (…) Dans mes prochains projets, j’aimerais vraiment pouvoir toucher à cet éventail de traits de ma personnalité (…)», continue l’animatrice, qui explique avoir, oui, envie de divertir, mais aussi de partager des messages qui peuvent aider, puisque la connexion avec ceux qui l’écoutent est la chose qui lui importe le plus.

«(…) Toujours dans le divertissement, mais avec une profondeur et une mission derrière tout ça (…)», a-t-elle conclu.

Rappelons qu’en janvier dernier, on apprenait que Géraldine Lamarche avait pris la décision de tourner la page sur son rôle de présentatrice météo et que, tout récemment, l’équipe de Salut Bonjour dévoilait sa remplaçante: Marie-Andrée Leblond.

On lui souhaite que tous ses projets se concrétisent… mais à voir son élan, ça ne devrait être qu’une question de temps!

Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.

Plus de contenu