Aller au contenu
Après OD: 3 confidences croustillantes révélées dans le premier épisode
Crédit: Noovo

C’est officiel, OD Chez nous reprend vie le temps de la nouvelle saison d’Après OD, dont les deux premiers de six épisodes sont maintenant disponibles sur le site de Noovo. C’est la parfaite occasion pour boucler la boucle avec les anciens et les anciennes avant de découvrir les candidats et candidates d’OD dans l’Ouest, surtout avec l’animatrice Marie-Lyne Joncas, qui va rapidement droit au but en menant les discussions. En effet, le premier épisode, consacré au souper de retrouvailles des filles, est festif et crunchy! On a donc repéré les plus gros potins qui y sont dévoilés.

Julie Munger a refusé de participer à Big Brother Célébrités

La candidate qui a gagné le prix de coup de coeur du public, Julie Munger, s’est confiée sur l’impact positif qu’OD Chez nous a eu sur sa vie professionnelle, mais surtout, Marie-Lyne Joncas a révélé tout un scoop : Julie avait été approchée pour participer à Big Brother Célébrités et a refusé, jugeant que ce n’était pas tellement son « créneau ». Elle a cependant ajouté qu’elle pourrait être intéressée par une autre téléréalité qui lui donnerait moins « la chienne ». Heureusement, Julie «â€‰ne regrette pas du tout » sa décision!

Karine St-Michel a revu Patrick Chartouny

Autre moment assez croustillant : la belle Karine St-Michel a été mise au pied du mur quant à sa relation avec Patrick Chartouny. En effet, après avoir vu des stories Instagram de Karine avec le beau pilote d’avion, Marie-Lyne lui a demandé s’il y avait eu des rapprochements avec lui quand il est redevenu célibataire. « Pourquoi tu fais ça, Marie-Lyne? », a hurlé Karine. « Moi, Pat, il m’intéressait OD, pas OD, caméras, pas caméras. J’ai flashé sur Pat, pour vrai. J’avais vraiment un intérêt réel. Après tout ça, il y a des choses qu’on vit dans la vie qui font en sorte que c’est normal que ta vision change de quelqu’un et que c’est dead. C’est juste plate, ça aurait peut-être pu, mais là, non… » a-t-elle avoué, sans trop aller dans les détails.

Cintia de Sa a fricoté avec Kevin Lapierre

Cintia de Sa, qui est toujours au Brésil et qui participait aux retrouvailles à distance, a définitivement été la plus honnête des filles! Elle a avoué avoir eu une brève aventure avec Kevin Lapierre, tout en précisant que, contrairement à ce que voulait la rumeur, ils ne se sont pas fréquentés. « On s’est vus comme deux fois pour le sexe, c’était tout », a-t-elle confié. Elle a aussi tenu à préciser que sa relation avec Marjorie St-Onge était réelle et pas du tout planifiée, contrairement à ce que les mauvaises langues prétendaient. Cependant, elle est très heureuse avec son nouveau chum, avec qui elle aimerait se marier et avoir un enfant.

Par ailleurs, Stacy est toujours amoureuse de Jamie, Andréanne et Carl filent le parfait bonheur et veulent des enfants sitôt qu’ils déménagent sous le même toit, les gagnants Noémie Marleau et Vincent Beauregard forment encore un couple et Jordan Beaulieu et Julianne Ho sont en amour plus que jamais, malgré la distance. Quant à Éloïse Lafrenière, elle est toujours avec Étienne Paquin, qui a fait OD en 2011.

Pour ce qui est de Martine et d’Emilia, qui avaient été éliminées au début de la saison, elles n’ont pas été invitées par la production, comme elles l’ont elles-mêmes précisé sur Instagram. Naadei, quant à elle, a décliné l’invitation aux retrouvailles; Marie-Lyne Joncas a précisé que c’était parce qu’elle avait « d’autres engagements professionnels ».

Si vous voulez des potins, nous vous conseillons de regarder les deux premiers épisodes d’Après OD. Il y a en pour les fous et les fins!

Plus de contenu