TVA semble faire un grand ménage et ce n'est un secret pour personne, désormais.
En effet, nous apprenions récemment qu'il s'agit de la dernière saison pour la quotidienne Marie-Claude animée par Marie-Claude Barrette, mais aussi pour La Tour, chapeautée par Gildor Roy.
C'est maintenant au tour de l'animatriceSaskia Thuot, qui vient également de se faire montrer la porte.
«Nouveau chapitre. J'ai appris aujourd'hui que Bien ne sera pas de retour à l'automne. Ma gorge s'est nouée. J'ai versé quelques larmes et je me suis naturellement accrochée au beau», nous annonçait l'animatrice.
«Ma 50aine s'amorce devant un chemin libre, prête à accueillir de nouveaux défis. La communication est au cœur de ma vie depuis toujours et plus que jamais, j'ai à offrir, partager, explorer. Je fais confiance, je suis une éternelle positive et je sais que ce qui m'attend sera magnifique. J'ai d'ailleurs de stimulants projets qui arrivent très bientôt. Merci de votre présence et vos mots douxxxx Saskia», ajoutait-elle.
Voir cette publication sur Instagram
Nous souhaitons à Saskia beaucoup de beaux projets à venir!
Est-il permis de tracer un lien entre les récentes décisions du réseau TVA, ou ne s'agit-il que de coïncidences?
Les dirigeants de TVA veulent-ils rajeunir leur clientèle, diminuer la masse salariale ou tenter de nouvelles expériences afin de bonifier les cotes d'écoute?
Marie-Claude Barrette ne s'est pas gênée pour proposer au moins l'une de ces théories en entrevue récemment, notamment lors de son passage à Tout le monde en parle...
Qu'en pensez-vous?