Vendredi dernier, Marie-Claude Savard a joué tout un mauvais coup à Christine Morency. C’est en effet en ondes à l’émission du retour à la maison Ça rentre au poste à Énergie que l’animatrice a téléphoné à l’humoriste, qui coanime présentement la version estivale du BOOST!. Lors de cet appel de plusieurs minutes malaisantes, Marie-Claude Savard a laissé croire à Christine Morency qu’elle allait avoir des ennuis comme elle n’assurait pas une bonne propreté dans les studios de radio.
Bien entendu, le lundi suivant l’appel, Christine Morency avait un plan de revanche. Loin de faire un grand ménage du studio, l’humoriste a plutôt joué d’audace en parsemant l’espace de papiers chiffonnés, en plus de laisser dans l’air une odeur visiblement écoeurante causée par une bombe puante.
On le dit, car dans les stories de Christine Morency, on voit ses collègues de travail, notamment le comédien Rémi-Pierre Paquin, tester la puanteur des lieux, et leurs réactions de dégoût nous laissent bien croire que l’équipe de Ça rentre au poste aura certainement de la difficulté à débuter l’émission comme chacun de ses membres retiendra son souffle le temps que l’air se purifie!
Psst : En parlant de l’équipe de Ça rentre au poste, à compter du 24 août, il sera possible de compter sur les talents d’un nouveau collaborateur, soit le seul et unique Jonathan Roberge! L’humoriste sera présent au micro tous les vendredis pour un segment qui promet d’être très populaire. Vince Cauchon sera quant à lui de retour pour son commentaire sportif quotidien.
Voir cette publication sur Instagram
C’est aussi le 24 août qu’on retrouvera chaque matin Philo Lirette, Kim Rusk et Olivier Martineau, ainsi que le collaborateur François Pérusse, à l’émission Le Boost!, après une saison hilarante estivale animée par Christine Morency, Pierre Pagé et Rémi-Pierre Paquin.
Voir cette publication sur Instagram
Le rendez-vous à ne pas manquer reste tout de même les retrouvailles entre Pierre Pagé et Philippe Bond, alors qu’ils formeront le nouveau duo dans l’émission du midi C't'encore drôle, dès le 24 août également.
Voir cette publication sur Instagram