Antoine Pilon transperce l'écran dans le nouveau clip de Matt Holubowski

Crédit photo: Capture d'écran

En début d'année, Antoine Pilon s'est envolé sous le soleil du Mexique avec sa douce, la comédienne Catherine Brunet. Cette dernière avait partagé un cliché de leur escapade et avait par le fait même dévoilé la nouvelle tête rasée de son amoureux. On sait maintenant pourquoi Antoine Pilon a choisi d'opter pour ce nouveau look : c'était pour participer à un clip de l'artiste Matt Holubowski.

Dans la vidéo de la magnifique pièce Two Paper Moons, tirée de Weird Ones, le prochain album de Matt Holubowski qui sortira le 21 février prochain, on voit le comédien apparaître avec sa nouvelle tête dans le rôle d'un jeune homme aux airs troublés. C'est qu'il se rend aux funérailles d'une ancienne flamme, interprétée par Marine Johnson. On voit alors comment leur amour est né par l'entremise d'un retour en arrière d'une beauté visuelle inouïe. On verra toutefois leur relation se faner rapidement quand sa nouvelle blonde ira embrasser un barman joué par nul autre que Matt Holubowski.

Tourné au Saguenay, le clip signé par la réalisatrice CARAZ est un court métrage en soi tant l'émotion qui s'en dégage est vive grâce à la qualité des images présentées. À voir et à revoir, tout comme la chanson qui est à écouter en boucle.

Matt Holubowski est en tournée pour son troisième album depuis le 10 janvier dernier.

Pour en savoir plus sur ses dates de spectacle, rendez-vous sur le site officiel du chanteur.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES