Aller au contenu
Antoine d’OD: «J’ai été tabassé à l’école»
Crédit: Capture TikTok @lavilla_tfx

Antoine Normandin que vous avez notamment connu à OD dans l’Ouest participe à une autre téléréalité française intitulée La Villa des cœurs brisés.

Dans un extrait partagé sur le compte TikTok de la téléréalité, le jeune homme s’ouvre avec tristesse sur un moment sombre de sa vie.

Il explique s’être fait intimider lorsqu’il avait autour de sept, huit, ans.

«(…) J’avais, je pense, sept, huit, ans et j’ai été tabassé à l’école par un (…), j’ai été rué de coups par un jeune homme à l’école (…)», raconte Antoine, qui explique qu’après cet événement, il a vu la vie différemment et a commencé à essayer de plaire à tout le monde.

Cependant, il semblerait que cette tactique n’ait pas du tout fonctionné…

«(…) Ça ne fonctionnait pas du tout (…).Bien, déjà je n’avais pas d’amis parce que je voulais toujours faire tout pour tout le monde, et les gens s’en foutent en fait, et j’étais une cible pour ceux qui voulaient faire du harcèlement, de l’intimidation (…)», affirme Antoine, tout en expliquant que tout ce temps, il n’avait parlé à personne de ce qu’il subissait.

Il explique ne pas en avoir parlé par peur que les autres croient qu’il était faible et parce qu’ils ne voulait pas infliger ce fardeau à ses parents.

«(…) Je ne voulais pas infliger ça à ma mère et encore une fois, mon père (…). Il était en pleine reconstruction de sa carrière et tout, donc je l’ai mis de côté par rapport à tout ça (…)», continue Antoine, en pleine crise de larme.

@lavilla_tfx

Antoine a enfin quelqu’un à qui se livrer ❤️‍🩹 🌴 LaVilla9, en streaming sur TF1+ #emotional #emotionaldamage #harcelement @Antoine Normandin @Lucie Mariotti

♬ son original – LaVilla_TFX

Quelques-uns dans les commentaires semblent avoir été plus surpris par l’accent français que prend le québécois, que par son histoire.

Plus haut, Antoine fait référence à son père, rappelons qu’il est le fils de l’hypnotiseur Messmer et qu’il suit lui-même les traces de son papa en pratiquant le même métier que lui.

Plus de contenu