Aller au contenu
Antoine Bertrand, Patrice Robitaille, Louis Morissette et François Arnaud réunis au grand écran
Crédit: Karine Paradis

Le milieu culturel, comme le reste du Québec, est sur pause depuis près de deux mois, mais la machine ne s’est pas complètement arrêtée pour autant! En effet, Christal Films Productions annonce aujourd’hui que la SODEC a confirmé sa participation financière au prochain film de Ken Scott, qui sera tourné quand la situation sanitaire le permettra.

Au revoir le bonheur, écrit et réalisé par celui qui nous a entre autres offert La grande séduction et Starbuck, mettra en vedette Antoine Bertrand, Patrice Robitaille, Louis Morissette et François Arnaud.

La comédie produite par Christian Larouche portera sur les conflits familiaux, alors qu’on suivra quatre frères qui se réuniront à la maison secondaire de leur enfance peu après la mort de leur père. Le film grand public promet de séduire tout autant que les plus grands succès du cinéaste.

« Nous nous réjouissons de pouvoir participer à la relance de l'industrie du cinéma québécois! », a déclaré Ken Scott par voie de communiqué. « Le tournage est prévu pour l'automne prochain ou aussitôt que le contexte sanitaire le permettra, a affirmé de son côté le producteur. Nous sommes convaincus que dans un proche avenir, les Québécois et Québécoises voudront retourner dans les salles de cinéma voir des histoires qui leur ressemblent. »

 

Plus de contenu