La première montréalaise d’Anthony Kavanagh avait lieu mardi dernier, finalement, sous les applaudissements et les rires des spectateurs heureux de le retrouver. En effet, l’humoriste s’était installé en France pendant près d’une vingtaine d’années, fort de son succès outremer. La première de son nouveau spectacle, Showman : Il était une fois Anthony Kavanagh, avait toutefois dû être reportée d’un mois suite au scandale qui a secoué le milieu de l’humour. Son spectacle représentait donc le grand retour de cet humoriste qui nous avait beaucoup manqué.
À peine deux jours après sa première, voilà qu’Anthony s’est vu dans l’obligation de reporter deux spectacles pour se reposer. L’humoriste est atteint d’une bursite septique, une cellulite infectieuse et un streptocoque A, un bilan qui l’aurait forcé à être hospitalisé mardi, quelques heures avant de présenter son spectacle.
Ce sont donc les spectacles du 24 novembre au Théâtre des Deux-Rives à Saint-Jean-sur-Richelieu, ainsi que celui du 25 novembre à la Salle Albert-Dumouchel à Valleyfield qui seront déplacés. Les représentations seront reprises le 4 et le 6 janvier 2018 respectivement. Les billets des spectateurs seront évidemment honorés pour ces présentations.
Souhaitons un prompt rétablissement à Anthony Kavanagh!
À lire aussi :
La statue de cire de Justin Trudeau a mis feu à Twitter
Hot or Not – La moustache de René-Charles Angélil
L'Internet a mélangé Charles Manson avec Marilyn Manson et c'est hilarant
Crédit photo : Facebook d’Anthony Kavanagh