Le petit couple cute de la télé québécoise ne s’avère pas seulement beau, mais aussi très généreux en ce temps des fêtes. Pour Noël, Anouk Meunier et Daniel Melançon se sont alliés à la Fondation du Centre jeunesse de la Montérégie, venant en aide à plus de 1 500 enfants qui ont eu un départ difficile dans la vie, afin d’offrir temps et épicerie à une famille dans le besoin.
Après avoir participé à La grande guignolée des médias au début du mois, gageons que les tourtereaux avaient encore le cœur bien gros : « Ce matin, j’ai choisi de commencer mon samedi en donnant du temps et des provisions à ceux qui allaient passer un Noël plus difficile… Avec Daniel Melançon, j’ai fait la plus belle commande d’épicerie, remplie d’essentiels et de gâteries pour ensuite aller livrer le tout à une famille qui vit des temps plus durs. Quelle rencontre touchante! J’ai senti que je faisais une différence et que j’amenais, à ma façon, un soupçon de bonheur à ces gens, une petite étincelle à leur journée… Ça fait chaud au cœur de participer à ces paniers de Noël pour la Fondation CJ Montérégie. Merci à toute la fabuleuse équipe pour le bel accueil! Et surtout, un joyeux temps des fêtes à TOUS ».
Il n’est pas trop tard pour épouser une cause en ce temps des fêtes si le cœur vous en dit! Une chose est certaine : des gestes de la sorte apportent beaucoup d’amour et de chaleur durant cette saison froide.