Anouk Meunier dévoile une première photo de son enfant

Crédit photo: Serge Cloutier Anouk Meunier et Daniel Melançon

Deux semaines se sont écoulées depuis qu'Anouk Meunier a accueilli son premier enfant aux côtés de son conjoint de longue date Daniel Melançon.

Depuis, la belle animatrice et nouvelle maman partage des souvenirs de grossesse grâce à de nombreux clichés de photoshoot avec son joli baby bump.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Immortaliser les derniers instants grâce à la fabuleuse @lauriegodinrheault !!!🙌🏻 . . Il y a quelques jours, au moment de cette séance photo, je ne savais pas qui était dans mon ventre… qui je m’apprêtais à rencontrer, à découvrir, à aimer, à cajoler… Je savais que ce petit être serait le coup de foudre de ma vie et j’avais ssssiiiiii hâte de l’avoir dans mes bras ! Chaque jour qui passe depuis sa naissance m’émerveille, me fascine, me transporte, me touche, m’apporte son lot de défis! . . Je suis MAMAN pouvez-vous croire ? 🙏🏻 . Le plus beau et grand projet de ma vie… . Il n’y a pas de mots pour décrire ce bonheur infini… ❤️ . Merci à mon équipe pour cette belle journée et ces précieux souvenirs : Photo : @lauriegodinrheault Stylisme : @caj_agence Maquillage : @richardbouthilliermua Manteau : @rinascimento_official

Une publication partagée par Anouk Meunier (@anoukmeunier) le

Toutefois, vendredi, Anouk a plutôt opté pour nous faire découvrir son sapin de Noël... mais aussi, du même coup, la petite binette de son garçon!

« Noël prend une tout autre dimension pour moi cette année… La vie m’a apporté le plus beau cadeau qui soit et j’en suis tellement reconnaissante! De pouvoir vivre cette fête à travers les yeux de mon petit ange ça n’a pas de prix », a-t-elle souligné en déposant une photo avec son bébé sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Noël prend une toute autre dimension pour moi cette année… La vie m’a apporté le plus beau cadeau qui soit et j’en suis tellement reconnaissante ! De pouvoir vivre cette fête à travers les yeux de mon petit ange ça n’a pas de prix… 🙏🏻 . . Et pour rendre le tout encore plus spécial et mémorable,  @decorsveronneau m’a créé le sapin le plus féérique! Vous devez absolument passer visiter l’une de leurs boutiques de Noël ou le veronneau.com. C’est tellement inspirant ! 🤩 . . Pour l’occasion, je vous offre la chance d’imaginer à votre tour votre sapin de rêve ! Celui qui saura égayer votre maison et surtout rassembler les gens les plus précieux autour de vous… 🎄 . . Pour participer et courir la chance de gagner une carte-cadeau d’une valeur de 200$ à utiliser en magasin, aimez ma page et celle de @decorsveronneau et identifiez les gens avec qui vous souhaitez partager du bon temps durant les Fêtes. Le tirage aura lieu le 19 novembre prochain. Bonne chance!

Une publication partagée par Anouk Meunier (@anoukmeunier) le

Ils sont adorables! On a bien hâte que les nouveaux parents nous présentent officiellement leur petit trésor!

On se rappelle que la belle blonde a eu droit à toute une surprise pour son shower de bébé en septembre dernier.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES