Annie Villeneuve se trouvait à l’émission Ça finit bien la semaine, afin de parler de ses projets, mais il a été impossible de passer sous silence les récentes retrouvailles de Star Académie, 20 ans plus tard.
La chanteuse, qui a fait partie de la première cohorte de la populaire compétition musicale lancée en 2003, a abordé le fait qu’elle avait failli refuser de participer au spectacle récent Et c’est pas fini, mais aussi les excuses qu’elle a faites par la suite à ses collègues.
Annie confiait avoir presque voulu passer son tour, car à la suite de cette émission d’envergure en 2003, elle a vécu un raz-de-marée sur le plan personnel.
Une popularité hors du commun, qui remettait tout en perspective, dont le fait que ses amis de l’époque craignaient d’être devenus trop normaux à côté d’elle, mais aussi le regard de ses proches, qui avait changé.
«Je n’avais pas le goût, j’avais l’impression que j’allais me remettre dans cette énergie-là», témoigne-t-elle.
C’est par la suite qu’elle a finalement accepté et qu’elle a fait son mea culpa à ses amis de la cohorte (sur le groupe Messenger qu’ils se sont créé pour l’occasion!).
Bravo à Annie Villeneuve pour cette belle honnêteté!
Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.