Après que des personnalités québécoises se soient glissées dans la peau des Spice Girls et des Pussycat Dolls, c'est au tour d'Annie-Soleil Proteau de se transformer en une icône de la pop pour une occasion bien spéciale!

La fameuse chanson de Britney Spears Oops...! I Did It Again a 20 ans cette année et l'animatrice télé et radio a décidé de souligner ça en grand, samedi : « Oops...! I Did It Again a 20 ans aujourd’hui, pis j’essaierai pas de te faire croire que j’optimise particulièrement mon temps ce soir. Mes amis m’appelaient Brits au secondaire et j’ai pas l’intention de briser ma réputation : passion Britney forever. All in : j’ai fait Salut Bonjour comme ça ce matin. Yep. »

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Annie-Soleil Proteau (@anniesoleil.proteau) le

C'est simplement PAR-FAIT. La ressemblance est définitivement là et la nostalgie est au rendez-vous!

En coulisses

Psst : L'animatrice du podcast District 31 : Tout le monde au poste, disponible sur l'application OHdio, dévoilait récemment un épisode surprise où elle en a profité pour revisiter les meilleurs moments des trois premières saisons de District 31 avec ses collaborateurs, comme on va devoir patienter plus longtemps pour retrouver nos sergents-détectives chouchous.

 

Voir cette publication sur Instagram

Un autre épisode surprise. 🎉District 31 pour les nuls 😉 : c’est ce que je vous propose avec ce nouveau TOUT LE MONDE AU POSTE. Parce que le confinement, c’est parfait pour faire découvrir District à ceux qui ne sont pas encore convertis ! On revisite les meilleurs moments des 3 premières saisons, question de vous donner le goût de vous joindre à notre messe. 🥳 Et pour les initiés, vous savez qu’avec Luc Dionne, c’est toujours bon de se rappeler qui a fait quoi ! 🤓😂 Pour écouter, copiez-collez ça : https://ici.radio-canada.ca/premiere/balados/7245/district31toutlemondeauposte/episodes/462641/meilleurs-moments-saisons-conseils-commencer Réalisation : Francis Legault Recherche : Anne-Charlotte D. Lopez Production : Aetios Productions

Une publication partagée par Annie-Soleil Proteau (@anniesoleil.proteau) le

Plus de contenu