L’air est clairement aux émissions immobilières, surtout quand c’est avec des vedettes! En effet, Réal Béland aura sa propre émission sur la chaîne CASA et Annie-Soleil Proteau aura également la sienne, qui sera diffusée sur la section Véro.tv d’ICI Tou.tv Extra dès l’automne prochain.
Avec l’été qui s’en vient, c’est effectivement le temps des rénovations au Québec, et nos vedettes ne font pas exception. Réal Béland entreprendra la construction de la première maison de sa fille Charlotte dans Papa marteau, une toute nouvelle série documentaire qui surveillera de près toutes les étapes essentielles de la construction, des fondations jusqu’à la décoration. Tout sera capté, même les mésententes familiales, tandis qu’humour et complicité seront de la partie. Étant un très grand fan de tout ce qui est construction ou rénovation, Réal Béland a d’ailleurs bâti toutes ses maisons; celle de sa fille marquera sa dixième construction. Les tournages commenceront sous peu et s’étireront jusqu’à la fin septembre. Nous pourrons voir Papa marteau sur Casa à l’hiver 2022.
Au tour d’Annie-Soleil Proteau d’ouvrir les portes sur sa vie privée dans La maison où j'ai grandi, une série documentaire qui se centrera sur les rénovations du triplex familial dans lequel l’animatrice a grandi et qui est situé dans le quartier Hochelaga. Annie-Soleil, aidée par son père Michel, fera des rénovations majeures sur le patrimoine familial qui leur tient beaucoup à coeur. Bien que le père et la fille soient d’accord pour ce qui est du projet, Michel est un peu plus frileux avec l’idée de changer l’apparence de l’endroit qu’il a lui-même entretenu au fil des années. La série offrira également un regard sur le quartier qu’Annie-Soleil porte fièrement dans son coeur, en nous montrant certains endroits qui rappellent de précieux souvenirs à l’animatrice. Les tournages de La maison où j’ai grandi sont actuellement en cours et l’émission sera diffusée sur Véro.tv à l’automne prochain.
Chose certaine, nous serons très occupés pour ce qui est de la saison télévisuelle de 2021-2022 et pour être francs, on n'en est pas mécontents.