Aller au contenu
Annie-soleil Proteau à la barre de son émission de réno en décembre prochain!
Crédit: Bastien Carriere

Comme nous vous l'avions annoncé au printemps dernier, Annie-soleil Proteau, qui anime merveilleusement bien le Balado District 31 : Tout le monde au poste, ainsi que District 31 : personne d’intérêt, lance sa propre émission de rénovations qui sera diffusée sur Véro.TV. Aujourd'hui, la bonne nouvelle est que nous avons enfin une date de sortie officielle : le 9 décembre! C'est donc dans l'ambiance festive du temps des fêtes que nous pourrons visionner cette nouvelle série documentaire, La maison où j'ai grandi.

Cette série, qui promet d'être inspirante, nous transporte dans l'univers d'Annie-Soleil Proteau et de son père, Michel. Ils auront le projet commun de rénover le triplex familial, situé à Hochelaga, à Montréal. Cette maison est porteuse de souvenirs, pour l'un et pour l'autre. Cette série ne sera donc pas seulement une émission de rénovation ordinaire, puisque nous y trouverons des thèmes comme la famille, la nostalgie et le sentiment d'appartenance à un endroit, celui que nous appelons affectueusement, la maison.

Effectivement, l'artiste aura l'occasion de se replonger dans ses souvenirs d'enfance en plus de réfléchir à ce que signifient cette maison et ce quartier, pour elle.

Bastien Carriere

Véro.TV, chaine hébergée sur ICI Tou.Tv, à diffusé d'autres excellentes émissions de rénovations ces dernières années, comme Passion Poussière et La cour est pleine.

Gageons que cette nouvelle série viendra s'ajouter à ce palmarès, comme un autre succès de la chaine.

Plus de contenu