Annie Pelletier nous partage de SUPERBES clichés de sa grossesse

Annie Pelletier nous partage de SUPERBES clichés de sa grossesse.

W-O-W!

Annie Pelletier vient de nous faire tout un cadeau en ce vendredi: l'ex-plongeuse et médaillée olympique a partagé sur sa page Facebook officielle des clichés plus que sublimes d'elle et de son joli ventre rebondi, alors qu'elle pose totalement dans son élément.

« Bon vendredi tout le monde!! Je vous partage quelques photos si chères à mon cœur, car elles sont le symbole d'un rêve que je réalise depuis le 11 avril dernier, date où j'ai appris que je portais mon premier petit bébé.

Le décompte est commencé déjà, d'ici 15 jours maximum, nous ferons sa connaissance. Depuis des années, je me disais que si un jour j'étais enceinte, je ferais des photos de maternité originales, qui me représentent, dans MON élément, L'EAU!!! En voici donc quelques-unes!!

Merci à la super photographe, mon amie Lucie Giguere de Studio 8 Photographie, à Gaël Betts pour sa GEEwig™ qui me donna des airs de sirène, au Club Camo Plongeon et Isabelle Cloutier pour leur chaleureux accueil et au Centre Claude-Robillard pour la permission de descendre sous la piscine et immortaliser ces dernières semaines de grossesse à travers les hublots du bassin de plongeon!!! MERCIII!!!!!  »

Magnifique! Annie attend la cigogne pour décembre prochain et ne souhaite pas connaître le sexe de son enfant! Voyez plus de photos en galerie.

Annie Pelletier nous partage de SUPERBES clichés de sa grossesse

A lire aussi:

Annie Pelletier de retour de vacances avec son amoureux

Crédit photo: Studio 8

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES