La jolie Annie Pelletier, qui attend présentement son tout premier enfant avec son amoureux (dont on ne connaît pas encore l’identité, mais ça fait 40 ans qu’ils se connaissent!), revient tout juste de vacances!
« Bonjour à toutes et à tous, merci pour tous vos commentaires flatteurs, positifs et touchants concernant mes derniers statuts de souvenirs olympiques et autres! Je viens de tout lire, j’en suis très reconnaissante.
Je suis de retour de quelques jours de vacances avec mon amoureux dans un décor plus grand que nature, paisible, à l’air salin, à couper le souffle et…. CHEZ-NOUS!!
En résumé: visite chez ma belle belle-soeur à Rivière-du-Loup, souper le lendemain à Trois-Pistoles, 2 dodos au Parc National du Bic avec des amis pour une randonnée pédestre et rencontre avec des phoques, après-midi à Rimouski à magasiner CD, bottes de marche et linge de bébé ☺♥, arrêt surprise à Matane à la maison de mes souvenirs d’enfance où ont vécu pendant 30 ans mes grands-parents feu Léonie et Raphaël Pelletier et deux derniers dodos à la belle étoile au Parc national de la Gaspésie où j’ai réussi la montée du mont Ernest-Laforce et le parcours jusqu’au Lac aux américains en près de 4 heures de randonnée pédestre. OUF!!
Encore deux petits jours à me reposer et de retour à la Fondation de l’athlète d’excellence dès mercredi pour la 2e portion de l’année de remises de bourses avec nos précieux partenaires à venir: Alouettes de Montréal, Alcoa Canada, Hydro-Québec, Cominar, Golf Québec, Saputo en culminant avec le Gala 30e anniversaire de la Fondation le 25 novembre prochain!!!
Bon restant d’été!!!!! xoxoxoxoxoxo »
« Je me sens sur mon X. Ne voudrais changer absolument rien à ma vie depuis un an et demi. Rien. Absolument rien. ♥ »
Annie attend la cigogne pour décembre prochain et ne souhaite pas connaître le sexe de son enfant! On a hâte de lui voir la binette!
Troisième édition de la Soirée À votre santé avec Dominique Michel
Crédit photo: facebook d’Annie