Annie Brocoli déborde toujours de projets, que ce soit concernant ses émissions pour enfants, un spectacle pour adultes ou de l’animation à la radio. On la connaît et on l’admire pour sa créativité et sa bonne humeur. Une fois de plus, la belle blonde nous surprend avec une nouvelle proposition : un livre!
Eh oui! L’animatrice du Broco Show s’est donné une nouvelle mission, celle d’écrire une biographie. Elle a annoncé la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux, dévoilant du même coup la couverture de sa première oeuvre littéraire : « 52 000 mots plus tard, voici la couverture de mon livre! Qui aurait dit qu'un jour j'allais écrire un livre… en tout cas, pas moi! Il sera disponible cet automne. Des fois être différent, ça vient avec plein de surprises! ». En mal des mots aura une préface signée par nulle autre que Janette Bertrand en plus d’aborder la dyslexie et ses différents obstacles vus par Annie, elle-même vivant avec cette difficulté. « Dans la vie, tout est possible! », a-t-elle également souligné sur sa page Facebook.
Sur le site de l’éditeur Libre Expression, on peut lire en description : « La chanteuse adorée des enfants dévoile tout ce qu’elle a essayé pour cacher son mal des mots, car elle ne décodait pas les lettres et ne parvenait pas à lire un livre en entier. Ayant apprivoisé sa dyslexie, elle souhaite aujourd’hui en faire sa poésie, la rendre attachante. Son livre raconte comment elle a fait la paix avec sa différence, ainsi que son désir de soutenir ceux et celles qui découvrent la leur à cette époque où les outils ne manquent pas ». Un bouquin qui s’annonce très inspirant et qui parlera aussi de son parcours atypique.
Le premier ouvrage biographique de l’animatrice et chanteuse paraîtra en octobre et comptera 256 pages… Il ne nous reste qu’à compter les dodos!
Pssst! Annie souhaite aussi offrir des conférences afin de parler de sa différence et invite les intéressés à la contacter sur ses réseaux sociaux. C’est votre chance!
À lire aussi :
Un livre pour enfants signé Ricardo sortira ce mois-ci
Debbie Lynch-White dévoile la couverture de son premier livre