Annie Brocoli dit au revoir à son personnage

Crédit photo: Karine Paradis

Alors qu'elle annonçait récemment la publication imminente de son premier livre en carrière, Annie Brocoli fait encore aujourd'hui une grande révélation. En effet, celle qui a fait carrière d'abord comme chanteuse pour enfants a décidé de tourner la page sur cet aspect de sa vie professionnelle après près de 20 ans. Elle dit donc au revoir à son personnage d'Annie Brocoli et désire se concentrer sur de nouveaux projets.

Avec son livre, intitulé En mal des mots qui paraîtra au cours du mois d'octobre, elle espère faire une différence, mais avec son expérience personnelle plutôt que cachée derrière un déguisement. Elle veut plus que tout connecter avec les jeunes et leurs parents en partageant son parcours et les obstacles que lui a fait vivre la dyslexie.

En tant que personne dyslexique, Annie a eu une relation assez conflictuelle avec les mots au cours de sa vie et l'écriture d'un livre est donc une réalisation très symbolique pour elle.

Pleine de reconnaissance pour tout ce que son personnage d'Annie Brocoli lui a fait vivre dans le passé, la chanteuse devenue auteure entame donc un nouveau chapitre de sa vie et on lui souhaite une belle réussite!

 

À lire aussi :

La YouTubeuse Emma Verde a écrit un deuxième livre (et il sort bientôt!)

Le premier livre signé par Jean-François Baril sera publié dans quelques jours

Olivier Primeau lancera bientôt son premier livre!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES