Anne-Marie Withenshaw réclame plus de 150 000 $ à Cogeco
L’animatrice, qui est présentement panéliste à C’est juste de la TV, poursuit son ancien employeur Cogeco Diffusion pour «agissements et manoeuvres dolosives et vexatoires, d’abus de droit, de représentations trompeuses et de pratiques illégales et déloyales» et réclame 153 826 $.
La belle blonde qui animait All Acess Weekend à The Beat veut démontrer que Cogeco aurait agi avec mauvaise foi en disant vouloir renouveler le contrat de l’animatrice… contrat qui a pris fin en août.
Anne-Marie Withenshaw et son gérant, son père, ont commencé à discuter avec Cogeco en mars, question de se laisser du temps pour trouver autre chose si jamais le contrat n’était pas renouvelé le 29 août. Durant les discussions, Cogeco aurait laissé croire à l’animatrice que son contrat allait être renouvelé pour finalement proposer une entente qu’en septembre…
Même si le nouveau contrat diminuait son temps d’antenne et son salaire, Anne-Marie Withenshaw l’a accepté pour que finalement Cogeco décide d’annuler le contrat le 7 octobre… Quelle malchance pour l’animatrice qui est aussi à l’animation de À couteaux tirés!
Anne-Marie Withenshaw devra se présenter en cours le 19 décembre prochain pour connaître la suite. Ce n’est jamais amusant les procédures judiciaires.
Crédit Photo: Karine Paradis