Anne-Marie Withenshaw aborde le décès de son père: «Je suis à l'étape de me reconstruire»
HollywoodPQAnne-Marie Withenshaw, qui était présente sur le plateau de Bonsoir Bonsoir! cette semaine, abordait sa dernière année qui fut très difficile.
En effet, la productrice, animatrice et ancienne VJ à MusiquePlus se confiait notamment sur le décès de son père John qui était aussi son agent et donc, son collègue, ami et confident en plus d'être son paternel.
«Tu vas comment?», lui demande l'animateur Jean-Philippe Wauthier, une question déjà chargée vu les circonstances.
«Ouf! C'est sur que dès que je sais que je vais en parler, j'ai le cœur qui bat vite, j'ai l'estomac qui tombe (...) On était une famille où tout s'imbriquait», répond Anne-Marie Withenshaw avec émotions dans la voix.
Une relation qui fonctionnait à merveille autant sur le plan professionnel que personnel, comme elle le mentionne.
Anne-Marie dévoilait également avoir eu à gérer la maladie de son père du jour au lendemain, lui qui était atteint d'un cancer du cerveau.
«Du jour au lendemain, on l'a un peu perdu (...) Moi, je me suis retrouvée à gérer l'homme qui m'a géré depuis les 25 dernières années, mais vraiment. Même à 44 ans, je peux dire que mes parents s'occupaient vraiment beaucoup de moi (...) Je suis comme à l'étape de me reconstruire, parce que je suis devenue la gérante des soins de mon père pendant un an, alors que ma mère s'occupait de lui au quotidien. C'était son aidante naturelle», ajoute-t-elle.
Toutes nos pensées à Anne-Marie et sa famille.