Testostérone va ajouter une playmate à son équipe! Anne-Krystel Goyer, la deuxième canadienne à avoir posé nu pour Playboy, participera au spectacle qui sera présenté dans le cadre du 30e Festival Juste pour rire.
Anne-Krystel, aussi connue en France pour s’être rendue en demie-finale de la téléréalité Secret Story, incarnera un membre de la « fausse équipe technique » aux côtés de Mélanie Boulais, la tool girl de Testérone.
« Marc Boilard m’a appelée personnellement pour que je fasse partie du show, et j’ai accepté tout de suite », a déclaré la playmate.
Pour les retrouvailles de l’émission, les gars du show voulaient absolument avoir une fille dans les ligues majeures: « Après dix ans, on ne pouvait pas passer par-dessus la chance d’avoir une playmate dans notre show. Anne-Krystel était en haut de la liste, et elle a dit oui. On ne pouvait pas espérer mieux », a dit Boilard.
L’émission suscitait de nombreuses réactions lorsqu’elle était en onde. Les membres de l’équipe assurent que le spectacle est unique et qu’il n’ont aucune intention de replonger dans le concept de l’émission. Ils veulent seulement se réunir, le temps d’un show!
Crédit photo: Summum et Patrick Séguin