Les démêlés judiciaires de Pierre Karl Péladeau semblent loin d’être terminés. En plus de poursuivre Daniel Lacombe, l’ex-conjoint de son ex-conjointe, Marie-Christine Couture, décédée en octobre dernier, l’homme d’affaires est en procédure de divorce pour officialisé sa rupture avec Julie Snyder. Dans cette cause, il avait recruté l’avocate de renom Anne-France Goldwater, engagée à la fin du mois d’août dernier.
Or, PKP a mis un terme à cette embauche le 2 avril dernier et, d’après l’avocate, il n’aurait pas payer ses honoraires entre le 26 février et le 31 mars derniers. C’est donc 92 000$ que lui réclame celle qui était en vedette dans l’émission L’arbitre. « Le dossier de divorce du défendeur était âprement contesté, et comportait plusieurs complexités, notamment en raison de la notoriété des époux qui faisait en sorte que leur dossier suscitait une attention médiatique constante. De plus, des événements imprévus se sont ajoutés à la trame factuelle concernant strictement les époux et leurs enfants. Enfin, l’existence d’autres litiges impliquant le défendeur a grandement compliqué la gestion du dossier de divorce du défendeur », peut-on lire dans la demande de Me Goldawater, tel que reporter par La Presse.
La demanderesse ajoute que son client était bien avisé des honoraires et du travail effectué, mais n’a jamais remis en cause les montants ou la quantité de travail faite. Toujours selon le document, Pierre Karl Péladeau réquisitionnais ses services et ceux des membres de son cabinet à tout moment, y compris les soirs et les fins de semaine.
À lire aussi:
Lucie Laurier s'ouvre sur sa relation avec Pierre Karl Péladeau
Pierre Karl Péladeau revient à ses anciennes passions
Pierre Karl Péladeau réplique à Julie Snyder
Pierre Karl Péladeau harcèlerait Julie Snyder
Crédit photo: Facebook d’Anne-France Goldwater, Karine Paradis
Source: La Presse