
Alors que la comédienne s’ouvrait sur sa relation amoureuse actuelle, dans laquelle elle nage en plein bonheur, l’animatrice lui a demandé si elle avait trouvé difficile de vivre une rupture en étant avec un partenaire lui aussi connu: Guillaume Pineault.
«Dégueulasse (rires) oui, vraiment», lance-t-elle, avant de poursuivre.
«(…) On n’était pas obligés d’annoncer la séparation publiquement, mais en même temps, on avait tellement annoncé la relation publiquement qu’on a comme été cohérents là-dedans (…) Quand tu te sépares, tu es tellement à terre, tu as tellement le goût de te cacher. Là, tu n’en veux pas, de la lumière. C’était difficile de… dans une période où je voulais juste me cacher dans mon garde-robe, être sur le 7 Jours, les ruptures de l’année… on dirait que c’est un constat d’échec aussi. Et les commentaires peuvent être tellement… cruels (…)», témoigne-t-elle.

Marie-Claude a alors affirmé qu’elle ne comprend jamais pourquoi les ruptures deviennent des nouvelles, ajoutant qu’elle n’y voit rien de positif et qu’elle pense avant tout aux personnes concernées.
«Hey, nous, on était dans La Presse, c’était dans La Presse+. J’ai scrollé mon téléphone: Rupture Guillaume Pineault, Élisabeth Bossé, La Presse! Tu sais, je veux dire, HollywoodPQ, je veux bien là, ce n’est pas d’intérêt public tant que ça (…)», lance-t-elle, alors que Marie-Claude soutient que ce genre de nouvelles attire les lecteurs.
L’animatrice lui a alors demandé si tout cela était désormais derrière elle.
«Oui, et on est en bons termes, et c’est guéri. Et je m’étais dit que plus jamais je ne reparlerais d’un couple en public… et here we are (rires) (…)», affirme Anne-Élisabeth, en mentionnant son désir d’être authentique.
Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur dans sa nouvelle relation, et de nombreuses années remplies d’amour!
Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.