Anne-Élisabeth Bossé et Julien Lacroix parmi les prochains invités de La semaine des 4 Julie

Crédit photo: Instagram Anne-Élisabeth Bossé / Serge Cloutier

La semaine des 4 Julie n’en est qu’à sa troisième semaine et, déjà, l’émission s’est révélée une véritable mine d’or d’entrevues-chocs, d’invités fascinants et de moments d’émotion.

La tendance se maintient pour la prochaine semaine, qui sera inaugurée par nul autre que Julien Lacroix, dont le spectacle Jusqu’ici, tout va bien connaît un fou succès et dont la websérie Projet 2000 verra le jour cet hiver. Après avoir ému tout le Québec avec leur doux moment père-fils lors des dernières élections, Gilles Duceppe et son fils Alexis Brunelle-Duceppe seront également de la partie. Le premier épisode de la semaine marquera également le retour de Rosalie Vaillancourt ainsi qu’une apparition de la pianiste Alexandra Stréliski.

Mardi, Julie accueillera Mathieu Dufour, un jeune humoriste qui connaît une ascension fulgurante dans le monde de l’humour. L’animatrice devra ressortir son anglais pour interviewer Rob Greenfield, un aventurier, entrepreneur et activiste qui fait de sa mission la protection de l’environnement. Les gars d’Alaclair Ensemble seront également de passage pour parler musique et, possiblement, de leur collaboration musicale avec le centre de recyclage de la ville de Laval

Rien de mieux pour célébrer le nombril de la semaine qu’une entrevue avec la toujours rayonnante animatrice de L’Amour est dans le pré, Marie-Ève Janvier! Julie accueillera aussi le chroniqueur de La soirée est (encore) jeune, Olivier Niquet et le toujours drôle Pier-Luc Funk. Si vous étiez de ceux qui s’endormaient pendant vos cours de science au secondaire, le chimiste et créateur des Débrouillards, Yannick Bergeron, se chargera de vous faire changer d’idée sur la matière!

La semaine terminera en force avec Anne-Élisabeth Bossé. Comme l’actrice vient d’annoncer qu’elle travaille sur son tout premier one-woman show, on espère qu’elle dévoilera plus de détails sur le projet! Ce sera un épisode à ne pas manquer pour les sportifs puisque Mario Cecchini et Danny Maciocia des Alouettes et le joueur des Canadiens Jonathan Drouin auront leur tour sur la chaise d’invité. Dominic Paquet poursuivra sa mise en forme tandis que les connaissances du grand Paul Houde seront mises à l’épreuve pendant le jeu « êtes-vous plus intelligents que votre téléphone? »

La semaine des 4 Julie est diffusée sur du lundi au jeudi, 21h.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES