Anne-Élisabeth Bossé annonce son premier one-woman-show

Crédit photo: Karine Paradis

Anne-Élisabeth Bossé a fait ses preuves, tant au petit qu’au grand écran. Femme aux multiples talents, elle sait nous charmer, nous émouvoir et même nous divertir pendant notre retour du travail sur les ondes de Rouge FM. Celle qui a conclu 2019 en provoquant l’hilarité au Bye bye s’est lancé un défi de taille pour la nouvelle décennie : la production de son tout premier one-woman show

L’idée a vu le jour après qu’Anne-Élisabeth ait animé une Soirée Carte Blanche dans le cadre du dernier Festival Juste pour Rire. Cette récente saucette dans le monde de l’humour lui a donné envie de plonger! « On ne m’enlèvera jamais de l’idée que la vraie force réside dans le direct, le contact, la scène, le personnel, et surtout, le rire. Après quelques petites ''saucettes'' dans le milieu des comiques, voilà que je me lance en toute inconscience dans la production d’un one-woman-show », élabore-t-elle dans un communiqué de presse. 

Bien sûr, la comédienne sera bien entourée lors de ses débuts en humour. Elle pourra compter sur l’expertise de Suzie Bouchard et Frédéric Blanchette à l’écriture et à la mise en scène. Intitulé Jalouse, le one-woman-show est produit par le groupe Encore Spectacle et sera lancé en 2021. 

L'artiste a annoncé son nouveau projet sur Instagram en mentionnant ses objectifs pour le spectacle : « J’aimerais ça que ce soit drôle, mais pas juste drôle, sensible, intelligent, mais drôle, un peu théâtral, que ça me ressemble, que ça allume l’esprit... » 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES