Il y de cela déjà près d’un an, nous avions droit à une superbe bande-annonce pour le film 14 jours, 12 nuits, qui met en vedette Anne Dorval, qui est réalisé par Jean-Philippe Duval et qui est écrit par Marie Vien. Eh bien, c’est finalement lundi soir qu’avait lieu la première montréalaise du film au Cinéma Impérial et Anne Dorval a révélé des informations surprenantes au Journal de Montréal sur son expérience de tournage.
En effet, celle-ci a raconté avoir attrapé un virus dans l’avion au moment où elle se rendait au Vietnam pour interpréter son rôle pour le film. Au moment de sortir de l’avion, elle a donc dû aller à l’hôpital français de Hanoï, la capitale du Vietnam. Celle-ci avait prévu d’arriver au pays dix jours avant le tournage pour répéter avec le réalisateur. Cependant, elle n’était pas du tout en état pour! « Finalement, on a dû remettre ça, parce que j’étais couchée en boule dans mon lit. Il y a eu aussi plusieurs membres de l’équipe qui sont aussi tombés malades », a-t-elle confié.
Pauvre Anne! Heureusement, celle-ci a aussi indiqué avoir été marquée positivement par son périple au Vietnam, une fois rétablie. On a bien hâte de voir le film, où elle incarne Isabelle Brodeur, une femme qui s’envole vers le Vietnam pour découvrir le pays d’origine de sa fille adoptive, Clara. Lors de son voyage, elle fait la rencontre de la mère biologique de sa fille, sans pour autant dévoiler ce qui les unit. On peut donc s’attendre à de belles images et une histoire touchante! Irez-vous le voir?
Psst : Voici quelques images d’Anne dans son rôle d’Isabelle Brodeur.
Voir cette publication sur Instagram
Et aussi des photos d’Anne lundi, lors de la première montréalaise. Simple et élégante à la fois!