Cette semaine, on a pu voir de nombreux candidats et candidates exclus de l’aventure d’OD Chez nous pour l’ultime twist que nous réservait Jay Du Temple. En effet, jusqu’à tout récemment, la production nous avait fait croire que seulement deux couples allaient se rendre en finale, chose qui avait fait fortement réagir les fans de la téléréalité.
Bien entendu, ce n’était qu’un stratagème, car dès qu’Andréanne et Carl ainsi que Stacey et Jamie, les deux premiers couples à avoir accédé au voyage final, ont quitté la maison mixte pour Charlevoix, les deux couples éliminés, soit Noémie et Vincent ainsi que Naadei et Patrick, sont revenus dans la maison pour attendre le lendemain la visite de presque tous les anciens participants afin de choisir lequel des quatre derniers couples exclus allait réintégrer l’aventure (la réponse se trouve ici!).
On dit presque, car les exclus du tapis rouge n’ont pas été invités. Cela inclut donc Anne-Catherine et Cédrick qui sont devenus un couple après avoir développé des sentiments l’un pour l’autre durant leur séjour dans la maison des exclus. Depuis, les deux filent toujours le parfait amour.
Voir cette publication sur Instagram
Anne-Catherine a d’ailleurs abordé le sujet lors d’une récente séance de questions avec ses abonnés sur Instagram.
« On trouve ça poche que la prod nous rappelle pas pour la twist, mettons, étant donné qu’on s’est rencontré à OD et qu’on s’aime pour vrai », a dit avec transparence la planificatrice d’événements dans ses stories, selon ce qu’a rapporté Narcity.
Alors, déçus, oui, mais pas rancuniers, car au final, les amoureux sont heureux de voir qu’autant de couples se sont formés au fil de l’aventure.
« Les couples qui sont là, et ceux de la twist, méritent tellement de gagner. On les aime », a-t-elle en effet nuancé.
En espérant que la production ne les oubliera pas pour L’heure de vérité le 6 décembre prochain! Après tout, même si ce spécial est d’abord destiné à régler des comptes, il est aussi fait pour souligner les bons coups de l’émission. La formation du tout premier couple d’OD Chez nous, même exclu, est donc assez importante à souligner, à notre humble avis!