Lundi, 20 h à TVA, l’animateur Philippe Bond mettra au défi son artiste-piégeur de la semaine, Anne Casabonne, en lui offrant la chance de faire des coups spectaculaires en piégeant d’autres célébrités, des gens de son entourage et du public. Pour réussir ses tours de force, l’invitée de la semaine aura à sa disposition une équipe de professionnels.
1er coup! – Évaluer sa notoriété
Anne prétexte que son neveu souhaite échanger son animal domestique et qu’elle est trop timide pour y aller. Pour réussir son échange, elle demande aux gens de la rue de l’aider à argumenter avec la caissière de l’animalerie en se servant de sa notoriété pour arriver à ses fins.
2e coup! – Piéger Debbie Lynch-White en tandem avec Philippe Bond
Anne et Philippe, tous deux transformés, forment un couple pour piéger la comédienne Debbie Lynch-White. Anne fait croire à Debbie qu’elle est une amie d’enfance. Évidemment, Debbie n’aura pas de souvenirs de cette fausse amie. Debbie sera réellement intriguée qu’elle connaisse autant de détails sur son enfance. Le malaise s’installe tranquillement.
3e coup! – Piéger son frère
Anne invite son frère à un week-end chalet en famille. Ce qu’il ne sait pas, c’est que le chalet est hanté par un esprit qui va se manifester au cours de la soirée de différentes façons et ébranler les convictions de Jean-François.
4e coup! – Piéger André Robitaille (André est piégé pour la toute première fois dans une émission de caméras cachées!)
Comme dernière mission, Anne piège son ami André Robitaille avec la complicité de Brigitte Lafleur. Anne et André sont convoqués pour un projet. Le restaurant où ils se trouvent expose des toiles identiques à celles que leur amie Brigitte Lafleur peint. Pire, les toiles se sont vendues à un prix de fou. Anne pétera carrément les plombs au grand désespoir d’André qui veut éviter le drame. André viendra régler ses comptes avec Anne, Brigitte et Philippe dans le bunker.
À lire aussi:
1 542 000 téléspectateurs pour la première de Les 400 coups
Les 400 coups avec Philippe Bond et Charles Lafortune – Première ce lundi
Crédit photo et source : Les 3 piégeurs