Anik Jean présente à Fantasia son court métrage mettant en vedette son fils

Crédit photo: Serge Cloutier

C'est le vendredi 26 juillet au Cinéma du Musée dans le cadre des Fantastiques Week-Ends du cinéma québécois dans la section Grandir du festival Fantasia qu'on pourra voir en première mondiale le deuxième court métrage en carrière d'Anik JeanSois Sage.

Le film d'horreur de 14 minutes met en vedette le fils de sept ans de la musicienne et de Patrick Huard, Nathan Jean-Huard, ainsi que Sandrine Bisson et Jean-Nicolas Verreault. Anik Jean signe la musique, la réalisation, la scénarisation et la production de son projet, via sa boîte Nathan Films, en plus d'y tenir un rôle.

Serge Cloutier

Le court métrage raconte l'histoire de Nathan, un jeune garçon qui prend plaisir dans son monde imaginaire constitué de zombies, de vampires et de superhéros, mais qui aimerait bien se trouver un partenaire de jeu. La nouvelle gardienne paraît alors tout indiquée... et elle n'a pas son mot à dire.

Anik Jean a déjà réalisé le court métrage La Porte, présenté à la dernière édition des Rendez-vous Québec Cinéma, ainsi que le moyen métrage Lost Soul, qui avait été diffusé à ce même festival en 2016.

Pour vous procurer des billets, c'est par ici. Le film sera présenté avec huit autres courts métrages, dont cinq québécois.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES