La réalisatrice du film Les hommes de ma mère, Anik Jean, annonce que son film a franchi la barre des 200 000$ au box-office!
En effet, c'est via une story Instagram que la star a annoncé la grande nouvelle en prenant le temps de remercier le public pour ses bons commentaires!
«Salut tout le monde, je suis en Gaspésie! Enfin! J'ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui, on a franchi la barre des 200 000 au box-office grâce à vous cher public! Merci du fond du coeur, ça me touche tellement et ce qui me touche le plus, c'est tous les témoignages que je reçois quand vous sortez de la salle! Vous m'écrivez, je reçois ça, vous me partager les émotions que le film vous a fait vivre... (...) Les hommes de ma mère vous a touché, comme le scénario m'avait touché je crois et merci beaucoup beaucoup et continuer d'aller au cinéma c'est super pour le cinéma québécois, merci beaucoup!», lançait une Anik reconnaissante et remplie de fierté!
«Tout un départ pour «Les hommes de ma mère»! Ce sont les meilleures recettes lors d'un premier week-end pour un(e) réalisateur(trice) solo qui en est à son premier film, depuis 2016. Bravo à toute l'équipe et merci à tous les cinéphiles québécois d'être au rendez-vous!», pouvait-on lire sur l'Instagram d'Immina Films, qui souligne à son tour la réussite du film et de sa réalisatrice!
Rappelons que le film est en salles depuis le 4 août dernier et qu'il met en vedette Léane Labrèche-Dor, Patrick Huard, Jean-Simon Leduc, Marc Messier, Benoît Brière, Colm Feore et Anne-Marie Cadieux!
Wow, félicitations!