Après avoir rendu hommage sur papier à sa grand-maman dans un texte des plus touchants, la comédienne Anick Lemay rendait cette fois-ci hommage à nulle autre que Louise Latraverse à l’émission En direct de l’univers hier soir.
Depuis l’annonce de son cancer en avril dernier, celle qu’on avait le bonheur de voir dans la série L’Échappée limite ses apparitions publiques afin de se reposer au maximum et pour des raisons bien évidentes. Cependant, on a récemment pu retrouver Anick sur la scène du Gala des prix Gémeaux, alors qu’elle présentait un prix aux côtés de l’auteure Caroline Allard, combattant également un cancer.
Anick nous a offert une deuxième magnifique surprise samedi soir à la moitié du premier segment de l’épisode d’En direct de l’univers en se joignant aux amis de l’actrice Louise Latraverse afin de chanter et danser les souvenirs de la grande interprète. La belle comédienne a accepté de faire un tango pour sa bonne amie sur une pièce qui lui rappelait son père quand il pratiquait cette danse.
Elle a complètement mis le feu aux planches du Studio C avec une prestation intense et touchante emplie d’une grande beauté.
Évidemment, la performance chargée d’émotion a rendu Louise Latraverse très émue. « C'est comme ma fille, c'est te dire comment je l'aime », a-t-elle lancé à France Beaudoin en s’essuyant quelques larmes.
Pour visionner le numéro d’Anick et admirer la belle actrice dansant aux sons de Jalousie, c’est juste ici, exactement à la neuvième minute de l’émission!
Psst : Anick Lemay sera l’invitée de France Beaudoin le 12 janvier prochain afin de recevoir un magnifique hommage à son tour. Il sera bientôt possible de réserver ses places à l’enregistrement sur le site de Public Cible.
À lire aussi :
Lara Fabian nous surprend avec un nouveau vidéoclip
L'Échappée: Michelle Allen a adapté les textes de la 3e saison pour Anick Lemay