Andrée Watters et Annie Blanchard au lancement de la programmation du festival Western de St-Tite

Andrée Watters et Annie Blanchard au lancement de la programmation du festival Western de St-Tite.

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Haaaaaaaaaaaa! Le country est en santé au Québec et le festival Western de St-Tite risque d'avoir une belle année! La programmation du festival a été dévoilée hier en direct de la Grange Molson Export, en compagnie d'Andrée Watters, Annie Blanchard, Renée Martel et Jici Lauzon, qui sera animateur de plusieurs événements.

Encore une fois cette année, le festival Western de St-Tite marie bien tradition et nouveauté. On pourra y retrouver les incontournables du country québécois dont Roch Voisine et Renée Martel, ainsi que le tout dernier venu, Yoan Garneau, le gagnant de La Voix.

Annie Blanchard sera en spectacle le samedi 6 septembre au Poulailler musical country Loto-Québec. 

Andrée Watters présentera son spectacle All Star Country, le samedi 13 septembre au Poulailler musical country Loto-Québec et sera accompagnée de Bourbon Gauthier, William Desjardins, Patrick Bourgeois et Marc Déry.

Renée Martel prendra part au spectacle Spectacle L’Open Country de Mountain Daisies. Il s'agit d'un concept original réunissant un collectif d’artistes alliant sur scène un mélange de figures emblématiques du country québécois et des nouveaux visages.  Mettant aussi en vedette : Yoan Garneau, Isabelle Boulay, Laurence Jalbert, Michel Rivard, David Thibault (personnificateur d’Elvis), Maxime Landry et Lisa Leblanc.

Le fameux festival Western de St-Tite se tiendra à St-Tite (évidemment) du 5 au 14 septembre 2014. La programmation complète est disponible sur le site officiel de l'événement.

À lire aussi:

Academy Of Country Music Awards 2014 – Le tapis rouge et les gagnants

Andrée Watters est numéro un au Canada avec son album Country Rock Cover

Sylvain Cossette et Andrée Watters créent le conte musical pour enfants Lily et le lutin

Crédit photo: Andréanne Lemire

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES