Andréanne A. Malette et Corneille seront juges pour une compétition de chant

Crédit photo: Serge Cloutier

La chanteuse Andréanne A. Malette vient tout juste d'annoncer qu'elle aura l'honneur d'agir en tant que juge, aux côtés de nul autre que Corneille, dans le cadre de la compétition de chant télévisée Crescendo.

Le concept, un projet du talentueux Gregory Charles qui en est à sa troisième saison, consiste à former cinq chorales d'une douzaine de jeunes, recrutés dans des écoles secondaires de la grande région de Montréal, qui s'affronteront par la suite dans cette compétition amicale diffusée sur les ondes d'ICI Radio-Canada en décembre.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Andreanne A. Malette (@andreanneam) on

« Très heureuse de vous annoncer que je serai dans vos écrans tout le mois de décembre aux côtés de Corneille à titre de juge pour la superbe émission Crescendo de Gregory Charles à Radio-Canada! » a révélé l'auteure-compositrice-interprète dans une publication sur Instagram.

Les jeunes ainsi sélectionnés auront donc l'occasion de participer à un « bootcamp intensif » en compagnie de Gregory Charles afin de parfaire leur talent brut.

Au terme de la compétition, qui consiste en trois épisodes de 60 minutes enregistrés devant public, nous saurons enfin qui est la meilleure chorale Crescendo 2018!

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES