Tout droit sorti de son chalet en campagne, André Robitaille s'est présenté sur le plateau de Bonsoir Bonsoir en arborant une belle barbe de confinement. Une pilosité qui n'a pas duré, car suite au segment de teinture de Mickaël Gouin avec Léane Labrèche-Dor, André Robitaille a voulu poursuivre l'émission dans la folie en allant se raser un peu la barbe durant chaque pause publicitaire.

Le public pouvait suivre ses péripéties en direct de la page Facebook de Bonsoir Bonsoir, et le résultat était assez hilarant, alors que l'animateur qui a célébré en décembre dernier ses 30 ans de carrière a d'abord affiché un look à la Tiger King, puis a terminé l'émission avec une simple demie-moustache!

Bien entendu, André Robitaille n'était pas à Bonsoir Bonsoir seulement pour se faire une nouvelle tête, mais bien pour donner de ses nouvelles et discuter de son retour à la radio. Après avoir animé durant le temps des fêtes la nouveauté Pétillant et Corsé, qui a connu un beau succès, il reviendra à ICI Première avec l'émission pour la période estivale, à compter du 22 juin prochain, du lundi au vendredi dès 13h.

Le rendez-vous conservera son ambiance chaleureuse et décontractée malgré la formule simplifiée (pandémie oblige). Au menu, toujours autant de belles entrevues surprenantes en compagnie d'invités qui le sont également.

De quoi égayer vos après-midi d’été!

Pour voir l'entrevue complète, c'est ici.

Bonsoir Bonsoir est diffusé du lundi au jeudi dès 21h sur ICI Télé.

Page d'accueil