André-Philippe Gagnon est endetté jusqu’au cou.
Nouvelle plate s’il en est une, les finances d’André-Philippe Gagnon ne se portent pas très bien. Bien qu’il soit actuellement responsable d’ouvrir les spectacles de la tournée estivale de Céline Dion en Europe et au Québec, l’imitateur ne mène peut-être pas la vie de rêve qu’on imagine.
Tel qu’annoncé dans le journal La Presse ce matin, « André-Philippe Gagnon accumule les dettes d’impôt depuis des années. Selon un document public en vertu de la Loi sur la faillite et l’insolvabilité, il a versé, de 2009 à 2014, « approximativement 873 000 $ en impôts pour diminuer les montants en retard ». (…) Malgré cette importante somme, la vedette était encore aux prises, en 2014, avec des créances totalisant 1 382 253 $. »
Le quotidien explique également qu’André-Philippe Gagnon a pris une entente avec le fisc afin de rembourser progressivement sa dette à un ratio équivalent à 18 sous par dollar dû.
Installé à Las Vegas depuis sept ans, l’homme aux cent voix aurait mené un train de vie trop dispendieux pour ses revenus. Selon le syndic de faillite auquel il a fait appel, ce fameux train de vie serait « élevé mais nécessaire compte tenu des fréquentations obligatoires qu’il doit maintenir pour assurer son image de marque », peut-on lire dans La Presse.
À lire aussi:
Étienne Boulay déclare faillite
Chris Hemsworth a payé les dettes de ses parents
Crédit photo: Karine Paradis
Source: La Presse