Aller au contenu
André Ducharme en a assez du bullying sur la page Facebook d’Un souper presque parfait
André Ducharme en a assez du bullying sur la page Facebook d'Un souper presque parfait

André Ducharme en a assez du bullying sur la page Facebook d’Un souper presque parfait.

À en croire ce qu’il reste de commentaires désobligeants sur la page Facebook de l’émission Un souper presque parfait ce matin, c’est le couple formé par Sophie et Daniel qui a soulevé les ardeurs et qui est devenu l’objet de cruelles moqueries et de méchanceté gratuite sur les réseaux sociaux.

« Je me suis solidement planter dans mon souper, à commencer par le choix du menu. Je m’assume pleinement dans ce que je vis avec mon conjoint. Nous avons pleinement embarquer dans l’aventure, notre but n’était pas d’en choqué (sic)! Certains commentaires me surprennent. Merci à ceux qui ont retiré leur commentaire mal placé! », commente d’ailleurs Sophie en-dessous d’une photo du couple.

Avec les événements du genre qui se multiplient pour Un souper presque parfait, l’animateur, André Ducharme, a senti le besoin de sévir.

Au commentaire précédemment cité, il répond: « Faut pas trop porter attention aux commentaires qui s’écrivent sur les réseaux sociaux, Sophie. Je le dis à tous les participants. Vous êtes authentiques, vrais, et des participants comme vous j’en prendrais n’importe quand. Salutations à Daniel! »

Puis, un message d’intérêt général fait son apparition sur la page Facebook officielle de la quotidienne:

« Donc, si je comprends bien, cette semaine, certains en profitent pour se défouler sur cette page et semblent incapables de commenter de façon respectueuse?… Pourtant, je vois les mêmes émissions que vous (plusieurs fois en fait) et je réussis à le faire. Nos participants, c’est du bon monde, ils ne méritent aucunement les commentaires que je lis ici depuis quelque temps. Alors si vous voulez vous défouler, défoulez-vous sur moi et laissez-les tranquilles. Go!. – André Ducharme »

Avec tout ce qui se passe dans la vie des stars de la téléréalité au Québec et avec les conséquences parfois désastreuses que les participants de ce genre d’émission doivent affronter, il commence à être temps qu’on se demande un peu comment on consomme ce genre de divertissement… et surtout, comment on parle aux gens.

À lire aussi:

Joël Legendre et quatre autres artistes dans une édition spéciale d'Un souper presque parfait

Crédit photo: Page Facebook officielle d’Un souper presque parfait

Plus de contenu