Anaïs Favron fera vivre une folle aventure à sa mère dans une toute nouvelle série!

Crédit photo: Serge Cloutier

On connaît Anaïs Favron pour ses nombreuses apparitions à la télé et à la radio en tant qu'animatrice. Toujours pétillante et pleine d'énergie, voilà qu'elle nous propose un projet assez éclaté avec 50 façons de tuer sa mère qui atterrira sur Unis TV dès l'hiver 2021. Pour l'occasion, elle entraîne sa mère Denise, qui est à la retraite, dans une folle aventure où leurs limites seront assurément testées.

Ce magazine d'aventure est en fait une adaptation du format original irlandais 50 Ways to Kill Your Mammy où Anaïs et sa mère se lanceront dans une série d'activités audacieuses et surprenantes à travers le Canada pour vivre des sensations fortes. C'est jusqu'à cet été, de février à juillet, que le tournage de cette émission enlevante sera fait. Le plus rigolo dans tout cela, c'est que seulement Anaïs est au courant des activités que le duo devra faire; Denise passera donc l'été à suivre sa fille à l'aveuglette. Une journée, elles feront peut-être du parachute, alors que l'autre, elles devront faire de la plongée en eaux troubles, qui sait?

Mais n'ayez crainte, bien que Denise sorte de sa zone de confort, ce n'est pas le genre de femme à se cantonner à une petite vie tranquille. Elle profite de sa retraite à fond, que ce soit avec des voyages, du pilates ou des cours d'espagnol. Elle est surtout excitée de créer de nouveaux souvenirs inoubliables avec sa fille. Comme quoi on n’est jamais trop vieux pour vivre pleinement l’aventure!

L'émission 50 façons de tuer sa mère sera composée de 10 épisodes de 30 minutes. C'est un rendez-vous en 2021!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES