Anaïs Favron animera l'Avant-première des 30es prix Gémeaux.

L'Académie canadienne du cinéma et de la télévision dévoile aujourd'hui qu'Anaïs Favron animera l'Avant-première des 30es prix Gémeaux le 20 septembre prochain en après-midi.

Anaïs Favron aborde son animation avec beaucoup de fierté: « Les 30 dernières années de la télévision québécoise, je les ai vécues. Dix ans à grandir avec elle, dix ans à me divertir grâce à elle et dix ans à y travailler! Animer l'Avant-première des prix Gémeaux pour le 30e anniversaire est un grand honneur. La petite fille qui se levait le matin en tournant la roulette sur le U-17 est ben ben contente », affirme-t-elle.

L'Avant-première permettra de remettre des prix en interprétation (principalement pour les rôles de soutien), en émission, en réalisation, en textes, en animation et en médias numériques. Le grand public pourra suivre en direct cette remise de prix en se rendant juste ICI! 

Le gala des 30es prix Gémeaux, animé par Véronique Cloutier et Éric Salvail, aura lieu le 20 septembre dès 20 h sur ICI Radio-Canada Télé, succédant à l'Avant-première tenue à 15 h. L'Avant-gala, animé par Herby Moreau et Claudine Prévost, sera diffusé dès 19 h 30 sur ICI Radio-Canada Télé. La soirée se terminera avec l'Après-gala, lui aussi animé par Herby Moreau et Claudine Prévost sur ICI ARTV. La Soirée des artisans et du documentaire animée par Alex Perron aura lieu le vendredi 18 septembre.

A lire aussi:

Alex Perron animera la Soirée des artisans et du documentaire des 30es prix Gémeaux

Crédit photo: Karine Paradis

Source: Prix Gémeaux

Page d'accueil