Amy Schumer est dévastée par la tuerie survenue lors de la projection de Trainwreck en Louisiane
ClaudieAmy Schumer est dévastée par la tuerie survenue lors de la projection de Trainwreck en Louisiane.
À l’heure qu’il est, tout le monde a entendu parler de la tuerie survenue dans une salle de cinéma de Lafayette en Louisiane hier soir, prenant la vie de trois personnes (dont celle du tireur qui a mis fin à ses jours) et en blessant neuf autres.
C’est durant une projection du plus récent film de notre héroïne Amy Schumer, Trainwreck, que la tragédie est survenue et disons que tout le monde se passerait bien de ce genre de publicité. Selon les sources officielles, la salle abritait 25 personnes lorsque John Russel Houser (58 ans) s’est levé et a fait feu sur 12 personnes dont les jeunes Jillian Johnson (33 ans) et Mayci Breaux (21 ans) qui sont décédées sur le coup.
Amy Schumer a émis une déclaration via Twitter, rendant hommage aux victimes et à la communauté louisianaise:
L’acteur Patton Oswalt est sorti d’un hiatus des réseaux sociaux pour manifester son dégoût face à la situation. Le réalisateur Kevin Smith et le chanteur Sam Smith ont également envoyé quelques mots de supports pour l’entourage des victimes.
C’est le deuxième attentat ayant lieu dans une salle de cinéma américaine en très peu de temps. On se souviendra des événements de la première de The Dark Knight Rises à Aurora au Colorado en 2012 où 12 personnes ont été tuées et 70 autres blessées par James Eagan Holmes. Holmes a d’ailleurs été officiellement trouvé coupable de meurtre le 16 juillet dernier et il pourrait devoir faire face à une peine de mort.
Tout cela est vraiment très triste…
À lire aussi:
L'actrice Amy Schumer envoie promener un blogueur qui dit qu'elle est trop ronde
Perte de temps – Amber Rose frenche Amy Schumer
Crédit photo: Fameflynet / Page Instagram officielle d’Amy Schumer
Sources: CNN, ABC, NBC News