Netflix sortait aujourd’hui la bande-annonce de son prochain thriller psychologique, The Woman in the Window, mettant en vedette l’excellente Amy Adams. L’actrice partage l’écran avec entre autres Julianne Moore dans ce mystère aux airs de Rear Window d’Alfred Hithcock qui ne vous laissera pas indifférent.
L’histoire tourne autour d’Anna Fox, interprétée par Amy Adams, une psychologue pour enfants qui est agoraphobe et qui vit cloîtrée dans sa demeure new-yorkaise. Anna se met à espionner par la fenêtre la nouvelle famille aux allures parfaites qui s’est installée de l’autre côté de la rue. Sa vie bascule soudainement quand elle assiste par hasard à un crime terrifiant.
L’adaptation, faite par Tracy Letts, du best-seller d’A.J. Finn est en préparation depuis 2019 et la bande-annonce nous donne envie de voir le film immédiatement (ou de déguster le roman sous le soleil chaud d’un été précoce).
Si l’on se fie aux avis de certains lecteurs et de certaines lectrices, le film devrait nous créer toute une angoisse, alors que le roman est décrit comme une véritable montagne russe d’émotions. Le jeu d’Amy Adams semble également frôler la perfection, tandis que l’histoire fera douter le public : les apparences sont-elles trompeuses ou pas?
Gary Oldman, Anthony Mackie, Fred Hechinger, Wyatt Russell, Brian Tyree Henry et Jennifer Jason Leigh complètent la distribution.
The Woman in the Window sera diffusé sur Netflix à partir du vendredi 14 mai prochain. Ajoutez-le à votre liste, ça sera parfait pour votre Netflix & chill de fin de printemps!