Amnesia rockfest 2016: Blé d’inde et Cube de glace en vedette.
HA HA HA HA HA HA HA HA HA! On n’est plus capable d’arrêter de rire!
En bons farceurs, les animateurs de communauté du festival Amnesia Rockfest ont publié un message pour pour le moins étonnant sur leur page Facebook:
« À la demande de Pierre Karl Péladeau et Impératif français, nous avons traduit notre affiche en français. »
Le résultat est à se rouler par terre. Selon la traduction proposée (sur l’affiche remastérisée), les grands noms de l’édition 2016 sont Clignotement-182 (Blink-182), Soulève contre (Rise against), La dépendance de Jane (Jane’s addiction), Cube de glace (Ice cube) et Biscuit mou (Limp Bizkit).
On trouve particulièrement drôles les noms de Blé d’inde (Korn), surtout qu’on a un groupe qui s’appelle Blé pour vrai, Milène Colline (pour Millencolin… nice try!), Sales imbéciles pourris (D.R.I.) et Jaunes pas tellement (pour Yelo Molo). Nos préférés sont clairement Roger et Raynald Cavalera de retour aux sources et Le cran d’éventrer d’un coup de corne (Gorguts).
Bref, c’est à mourrir de rire!
Si vous voulez voir le show de la Petite troupe de bouffons fous (ça fait tellement moins « rock » que Insane clown posse), les passes pour le Amnesia Rockfest 2016 (du 23 au 26 juin) sont en vente sur le site officiel du festival.
À lire aussi:
Amnesia Rockfest 2015 – Mononc' Serge change de formule – Entrevue exclusive
Amnesia Rockfest 2015 – Les Pixies terminent leur tournée au Rockfest – Entrevue
Crédit photo: Page Facebook officielle du Amnesia Rockfest