Les juges de la 12e édition d'American Idol ont été confirmés dimanche! Après plusieurs mois de spéculations, le panel sera composé de Mariah Carey, Keith Urban, Nicki Minaj et Randy Jackson.
La diva Mariah Carey ne semble pas tout à fait se plaire du choix de Nicki Minaj. Elle aurait souhaité voir son ami Lenny Kravitz être sélectionné, ce qui aurait fait d'elle la seule femme du panel... On anticipe déjà le crêpage de chignon entre les deux stars, car elles sont complètement à l'opposé: Nicki Minaj est arrivée à la première journée d'auditions à New York vêtue comme un arc-en-ciel et Mariah Carey habillée chic et sobrement.
Quant au mari de Nicole Kidman, le chanteur country Keith Urban, il a quitté son rôle de mentor dans la version australienne de The Voice pour se joindre à l'équipe d'American Idol: « Je suis tellement excité de me joindre à l’équipe d’American Idol!!!!!! - KU#idoljudges »
Le processus de sélection des juges a été long et ardu: Katy Perry qui a rejeté une offre de 20 millions de dollars, Pharrel Williams, Nick Jonas, la démission de Randy Jackson suivi d'un retour en août!
Espérons seulement que Keith Urban ou Randy Jackson auront leur siège entre la Diva et la rappeuse pour éviter les prises de bec!
Crédit photo: Twitter