Aller au contenu
Amélie et Lucas quittent pour Cuba, malgré les nombreux cas de COVID-19
Crédit: Instagram od_officiel

Amélie et Lucas avaient passé à deux doigts de se rendre au voyage final, d'Occupation Double dans l'Ouest en République dominicaine. Malheureusement, ils n'avaient pas été choisis, mais on décidé de se reprendre et de s'envoler vers Cuba, malgré les mises en garde sanitaire du gouvernement.

C'est dans un live sur Instagram que les amoureux ont expliqué leur décision, les raisons derrière ce voyage, mais surtout, pourquoi ils ne le reportaient pas. Un geste très surprenant en raison des cas de COVID-19 qui montent d'une façon incontrôlable.

Il ne faut pas oublier également que mercredi dernier, Ottawa a demandé aux Canadiens et aux Canadiennes de se limiter uniquement aux voyages essentiels, surtout durant la période des fêtes.

Au fait, le couple avait pris cette décision, quelque temps plus tôt, car les cas avaient diminué. Ils ne s'attendaient pas à une montée aussi intense et d'un développement aussi rapide.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AMÉLIE (@amelie.od_officiel)

Amélie explique « Vu qu'on n'a pas fait le voyage final, nos proches, quand on est revenus […] ils nous ont offert un voyage dans le sud fait que [le vendredi 17 décembre] en fait, on part pour Cuba

« La seule chose, c'est mercredi, avec les nouvelles du gouvernement et tout […] on n'était plus sûr pantoute d'y aller. En fait, on a appelé la compagnie pour vraiment déplacer notre voyage parce qu'on voulait vraiment respecter le fait que le gouvernement nous demandait de le pousser », a-t-elle ajouté.

Malheureusement, c'était impossible pour eux d'annuler leur voyage, puisque c'était moins de 48h à l'avance. Ils précisent qu'ils vont faire extrêmement attention et également faire la quarantaine à leur retour.

Plus de contenu