Amélie B. Simard, Jessika Dénommée et Livia Martin en vacances au soleil

Crédit photo: Instagram Jessika Dénommée

Alors que sur le sol du Québec on peut s’attendre aujourd’hui à de la pluie verglaçante et de la neige, sachez qu’il y en a qui sont épargnés de cette température et qui se la coulent douce sous le soleil en voyage. C’est le cas notamment de Livia Martin, Amélie B. Simard et Jessika Dénommée, que l’on a connue grâce à Occupation Double Grèce. Outre le fait d’être sous le chaud soleil ardent, ces trois femmes ont aussi un autre point en commun : elles sont magnifiquement belles dans leurs plus récentes photos en maillot de bain.

En effet, Amélie a publié hier une photo d'elle en maillot blanc où on la voit rayonner avec son superbe sourire! La nouvelle maman qui a accouché en avril dernier du petit Noah-James se trouve en fait dans un tout inclus qui semble lui faire le plus grand bien : « On hésitait à venir dans un tout inclus au début, mais finalement, meilleure décision ever. Pas de cuisine à faire, pas de lavage, ni de ménage. Juste du temps de qualité les trois ensemble à profiter de notre petit cocon. Baignade, repos, bonne bouffe, des siestes, du love et du pur bonheur » .

Enfin, Jessika et Livia se trouvent toutes les deux à Waikiki. Une chose est certaine, ce paysage leur va à merveille, ne trouvez-vous pas?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Surfing is the one thing that makes me forget everything. 🌊 🏄‍♀️

Une publication partagée par Jessika Dénommée (@jessika.denommee) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Good things come to those who book flights ✈️

Une publication partagée par Livia Martin (@liv_m22) le

Ça nous donne envie de faire comme Céline et de poser sur la neige comme si on était sur la plage, mais … en étant pas mal plus habillés! Profitez-en pour nous, les filles!

En coulisses

Psst : Puisqu'on parle de voyages, maillots de bain et soleil, avez-vous vu la réaction des candidats d'Occupation Double Afrique du Sud lorsqu'ils ont appris que le voyage final se déroulerait à l'île Maurice? Rym est déjà le sujet de moqueries, car certains doutent qu'elle ne fasse partie des finalistes... Pourtant, son couple a bel et bien été sauvé lundi soir! À suivre!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🤣🤣🤣🤣

Une publication partagée par OD Memes Occupation Double (@odmemesafrique) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES