Amélie B. Simard a accouché!

Crédit photo: Serge Cloutier

Après 41 semaines de grossesse (et trois jours), Amélie B. Simard a finalement donné naissance à son premier enfant, un petit garçon appelé Noah-James qui est né le 8 avril!

La comédienne a annoncé la nouvelle sur Instagram, partageant une adorable photo de son bébé en compagnie de son conjoint, Jonathan Sbrollini. « Il y a trois jours, nous avons quitté la maison tellement fébriles pour partir à ta rencontre. Ta naissance était de loin le moment le plus excitant et inconnu de nos vies. [...] Je n’ai pas les mots justes pour décrire ces heures de travail ensemble de ton corps et du mien dans le calme, aussi la douleur, mais surtout dans l’amour pour t’accueillir. C’était bien plus grand que nous. Noah-James, je pense que mon cœur va peut-être exploser d’amour pour toi mon bébé », a écrit l'heureuse nouvelle maman avant de remercier l'équipe de l’unité de naissance de l’hôpital Lasalle.

Elle a également pris un moment pour souligner son amour envers le nouveau papa : « mon amour, tu ne m’as jamais lâché la main avec tout ton calme et tes encouragements posés, un partenaire et un papa incroyable que tu es, vraiment ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

♡ Il y a trois jours, nous avons quittés la maison tellement fébriles pour partir à ta rencontre. Ta naissance était de loin le moment le plus excitant et inconnu de nos vies. Le 8 avril. Je n’ai pas les mots justes pour décrire ces heures de travail ensemble de ton corps et du mien dans le calme, aussi la douleur, mais surtout dans l’amour pour t’accueillir. C’était bien plus grand que nous. Noah-James, je pense que mon coeur va peut-être exploser d’amour pour toi mon bébé. Merci à l’équipe extraordinaire de l’unité de naissance de l’hôpital Lasalle, vous mettez tellement d’attention et de délicatesse dans votre travail, c’est rassurant d’être entouré comme ça. Merci spécialement à toi @jacyntheladoula de nous avoir guidé à travers ce moment indescriptible et magique. Tu as été comme un ange à côté de nous et grâce à la douceur de tes mots, je me suis sentie forte et puissante. Et toi @jsbrollini , mon amour, tu ne m’as jamais lâché la main avec tout ton calme et tes encouragements posés, un partenaire et un papa incroyable que tu es, vraiment. ♡🙏🏻

Une publication partagée par Amélie B. Simard (@ameliebsim) le

Félicitations aux parents!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES