Après 41 semaines de grossesse (et trois jours), Amélie B. Simard a finalement donné naissance à son premier enfant, un petit garçon appelé Noah-James qui est né le 8 avril!

La comédienne a annoncé la nouvelle sur Instagram, partageant une adorable photo de son bébé en compagnie de son conjoint, Jonathan Sbrollini. « Il y a trois jours, nous avons quitté la maison tellement fébriles pour partir à ta rencontre. Ta naissance était de loin le moment le plus excitant et inconnu de nos vies. […] Je n’ai pas les mots justes pour décrire ces heures de travail ensemble de ton corps et du mien dans le calme, aussi la douleur, mais surtout dans l’amour pour t’accueillir. C’était bien plus grand que nous. Noah-James, je pense que mon cœur va peut-être exploser d’amour pour toi mon bébé », a écrit l’heureuse nouvelle maman avant de remercier l’équipe de l’unité de naissance de l’hôpital Lasalle.

Elle a également pris un moment pour souligner son amour envers le nouveau papa : « mon amour, tu ne m’as jamais lâché la main avec tout ton calme et tes encouragements posés, un partenaire et un papa incroyable que tu es, vraiment ».

 

Voir cette publication sur Instagram

♡ Il y a trois jours, nous avons quittés la maison tellement fébriles pour partir à ta rencontre. Ta naissance était de loin le moment le plus excitant et inconnu de nos vies. Le 8 avril. Je n’ai pas les mots justes pour décrire ces heures de travail ensemble de ton corps et du mien dans le calme, aussi la douleur, mais surtout dans l’amour pour t’accueillir. C’était bien plus grand que nous. Noah-James, je pense que mon coeur va peut-être exploser d’amour pour toi mon bébé. Merci à l’équipe extraordinaire de l’unité de naissance de l’hôpital Lasalle, vous mettez tellement d’attention et de délicatesse dans votre travail, c’est rassurant d’être entouré comme ça. Merci spécialement à toi @jacyntheladoula de nous avoir guidé à travers ce moment indescriptible et magique. Tu as été comme un ange à côté de nous et grâce à la douceur de tes mots, je me suis sentie forte et puissante. Et toi @jsbrollini , mon amour, tu ne m’as jamais lâché la main avec tout ton calme et tes encouragements posés, un partenaire et un papa incroyable que tu es, vraiment. ♡🙏🏻

Une publication partagée par Amélie B. Simard (@ameliebsim) le

Félicitations aux parents!

Plus de contenu

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !