Ambiance de party pour le lancement de la série Faux Départs avec Catherine Brunet et Antoine Pilon

Crédit photo: Ludovic Rolland-Marcotte

Ça fait plus de six mois qu'on l'attend et la voici enfin : la première série de fiction de l'auteur Jean-Philippe Baril-Guérard est maintenant disponible sur ICI Tou.tv! C'est au Quai des brumes que Faux Départs a été lancée dans une ambiance festive, alors que les comédiens principaux Catherine Brunet et Antoine Pilon étaient entourés de plusieurs de leurs amis.

Le photographe et rappeur Ludovic Rolland-Marcotte a entre autres capté dans sa lentille Pier-Luc FunkJulianne CôtéLaetitia IsambertLéa RoyKarl WalcottMarianne FortierJason Roy-Léveillée, la réalisatrice Marie-Claude Blouin (Le Chalet) et Anthony Therrien, qui tient d'ailleurs un rôle dans cette comédie antiromantique.

Faux Départs raconte l'histoire de Carla, une jeune adulte qui n'a jamais voulu se « laisser distraire » par les hommes et qui tente de se redresser après la fin de sa carrière de cycliste, et d'Ugo, un grand voyageur contraint de revenir au Québec après trois ans à l'étranger qui s'est promis de ne plus jamais faire confiance à une femme. Conduits par une attirance mutuelle, ils devront déterminer s'ils souhaitent vraiment vivre leur passion ensemble, au risque que ça se termine mal.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES